Bordeaux-Bègles : Serin dans le viseur de Montpellier

le
0
Bordeaux-Bègles : Serin dans le viseur de Montpellier
Bordeaux-Bègles : Serin dans le viseur de Montpellier

Avec l'UBB, Baptiste Serin a explosé la saison dernière. Au point que le jeune demi de mêlée fasse partie de la liste Elite du XV de France. Le MHR le surveillerait d'ailleurs de près.

Après une saison 2014-15 prometteuse, Baptiste Serin s'est révélé l'an dernier avec l'Union Bordeaux-Bègles. Le jeune (22 ans) demi de mêlée, auteur de trois essais, vingt pénalités et huit transformations, s'est imposé comme le titulaire à son poste en Gironde. Fort de sa saison, Serin a ensuite été appelé par Guy Novès pour la tournée du XV de France en Argentine, où il a répondu présent. Lors des deux tests, le joueur de l'UBB était titulaire et a marqué 12 points au pied. De belles performances qui lui ont valu d'être intégré à la liste Elite du sélectionneur français.

A défaut de Bézy, le MHR sur Serin

C'est donc tout naturellement que Serin attise les convoitises. Selon le quotidien L'Equipe, c'est Montpellier qui aimerait en vue de la saison prochaine. Intéressé par Sébastien Bézy, ce dernier devrait rempiler avec Toulouse. Sous contrat jusqu'en 2019, Serin serait donc la piste privilégiée d'autant que financièrement, le MHR peut rivaliser avec les meilleurs. Dans l'Hérault, Serin pourrait être en concurrence avec Paillaugue et/ou White. De leur côté, Laurent Marti et l'UBB vont devoir se montrer convaincant s'ils veulent conserver l'un des grands espoirs du rugby français.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant