Bordeaux-Bègles : Marti veut " se concentrer sur le maintien "

le
0
Bordeaux-Bègles : Marti veut " se concentrer sur le maintien "
Bordeaux-Bègles : Marti veut " se concentrer sur le maintien "
Défait à domicile par La Rochelle samedi (21-22), l'Union Bordeaux-Bègles marque le pas et semble désormais focalisé sur le maintien, comme l'a annoncé son président, Laurent Marti.

Les objectifs sont revus à la baisse du côté de l'UBB. Après sa victoire acquise face à Toulon lors de la 18eme journée, le club managé par Raphaël Ibanez se voyait bien jouer les trouble-fêtes et attraper une des six places qualificatives pour les phases finales du Top 14. Mais depuis, la donne a changé. En s'inclinant à Chaban-Delmas samedi face à La Rochelle, les Girondins ont concédé une troisième défaite de suite et se préparent désormais à jouer le maintien, avec huit points d'avance sur Castres, le premier relégable.

C'est en tout cas le discours qu'a tenu le président du club Laurent Marti après la rencontre. « Avec cette défaite, et on commence à en accumuler beaucoup, on est obligé de dire que l'on va d'abord se concentrer sur le maintien parce qu'il peut y avoir encore beaucoup de surprises, a déclaré ce dernier au micro de Canal Plus. Il faut encore gagner deux matchs, il en reste deux à domicile, ce n'est pas gagné. Oyonnax ne sera pas une partie de plaisir et Bayonne ressemble à La Rochelle. Le reste, on ne va plus en parler, il faut rester concentré et solidaire pour surtout faire en sorte qu'un grand malheur ne nous arrive pas. » La semaine prochaine, l'UBB se déplace à Castres...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant