Bordeaux-Bègles : Guitoune dévoile son avenir ce jeudi

le
0
Bordeaux-Bègles : Guitoune dévoile son avenir ce jeudi
Bordeaux-Bègles : Guitoune dévoile son avenir ce jeudi

Sofiane Guitoune, ailier international français de l'Union Bordeaux-Bègles, a annoncé qu'il dévoilerait sa décision concernant son avenir ce jeudi sur Canal+ Sport. Le tout en donnant un indice sur sa prochaine destination.

Sofiane Guitoune (26 ans) lèvera le voile sur son avenir, ce jeudi sur Canal+ Sport. L’ailier international l’a annoncé dans un message sur son compte Twitter en oubliant un détail que n’ont pas manqué de relever ses followers. Annoncé du côté de Toulouse, le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles, était localisé dans... la Ville Rose par son téléphone. « Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs colportées par différents médias m’annoncent partant de l’UBB à la fin de la saison et signant dans la moitié du Top 14. Après un temps de réflexion nécessaire, je vous ferai officiellement part de ma décision demain dans l’émission « Les Spécialistes », diffusée à partir de 17h40 sur Canal+ Sport. »

Arrivé en 2014 à l’UBB en provenance de Perpignan, il arrive en fin de contrat au sein du club girondin. Selon L’Equipe, il devrait s’engager trois ans avec Toulouse.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant