Bordeaux-Bègles : Coup dur pour Poirot

le
0

Sorti prématurément pendant le match contre Clermont, il y a quinze jours, on ne connaissait pas encore la gravité de la blessure. Le verdict est tombé : blessure au genou.

Sélectionné pour la première fois au sein de groupe France à l’occasion du Tournoi des VI Nations, Jefferson Poirot voit sa fin de saison sérieusement handicapé. En effet, d’après Sud-Ouest, le pilier de l’Union Bordeaux-Bègles souffre du genou et a dû être opéré ce lundi.

Des Bordelais pas vernis

Et son absence est estimée à six semaines ce qui fait qu’il ne sera pas de retour avant la 24eme journée contre Montpellier. Cette blessure n’arrange pas les affaires de l’UBB. En effet, le club est déjà privé, pour un mois, de son deuxième ligne Jandre Marais ainsi que son demi de mêlée Heini Adams. Alors que se profile le sprint final en vue des phases finales du Top 14, les Bordelais vont devoir se serrer les coudes pour garder leur cinquième place. Toulouse est en embuscade à égalité de point à la sixième place, dernière place qualificative, et Castres, septième à quatre points.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant