Bordeaux-Bègles : Ashley-Cooper, ce sera pour jeudi

le
0
Bordeaux-Bègles : Ashley-Cooper, ce sera pour jeudi
Bordeaux-Bègles : Ashley-Cooper, ce sera pour jeudi

Bordeaux-Bègles sera bientôt au complet. Après l'arrivée de Sekope Kepu, c'est Adam Ashley-Cooper qui doit débarquer en Gironde jeudi prochain.

Le feuilleton Ashley-Cooper semble enfin terminé du côté de Bordeaux. L’arrière australie,n attendu en fin de semaine dernière, a dû retarder son arrivée à cause d’un problème de visa de sa femme. Un simple contretemps. Alors que son contrat commence le 1er décembre, il n’arrivera en Gironde que le jeudi 3 décembre. Le joueur sera alors présenté à la presse dans la foulée au stade Moga à 13h45. Quelques jours après l’arrivée de son coéquipier en sélection, le pilier Sekope Kepu, l’UBB sera donc enfin au complet.

O’Connell et Smith manquent encore à l’appel

Après Dan Carter, arrivé et présenté vendredi 27 novembre par le Racing 92, Ashley-Cooper est la nouvelle star du rugby mondial à rejoindre le Top 14. Dans toutes les vedettes qui devaient rejoindre le championnat français après la Coupe du monde, il ne manquera donc plus que deux joueurs à l’appel. En effet, le centre néo-zélandais Conrad Smith est attendu à Pau qu’à partir du 13 décembre prochain. Enfin, Paul O’Connell, blessé à un ischio-jambier pendant le Mondial, devrait être absent entre quatre et huit mois aux dernières nouvelles. L’arrivée du deuxième ligne irlandais n’est pas encore prévue au programme. La grande majorité des nouvelles stars du Top 14 sont donc arrivées et ont fait ou feront bientôt leurs grands débuts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant