Bordeaux-Bègles : Adam Ashley-Cooper a signé

le
0
Bordeaux-Bègles : Adam Ashley-Cooper a signé
Bordeaux-Bègles : Adam Ashley-Cooper a signé
Comme attendu, l'arrière international australien Adam Ashley-Cooper s'est engagé en faveur de l'Union Bordeaux-Bègles pour deux saisons et rejoindra l'UBB au sortir de la Coupe du Monde 2015.

Ce n'est plus une surprise, mais une confirmation. Adam Ashley-Cooper quittera les Wallabies suite à la prochaine Coupe du Monde, en septembre et octobre 2015 en Angleterre, et rejoindra le Top 14, plus précisément l'Union Bordeaux-Bègles. Dans un communiqué, les dirigeants de l'UBB annoncent que l'arrière international australien s'est engagé pour deux ans en faveur du club girondin. « Au delà de l'immense joueur qu'il est, Adam Ashley Cooper nous a particulièrement séduits par son état d'esprit de compétiteur hors pair et par la volonté qu'il a affiché à accompagner notre ambitieux projet sportif, a déclaré le président de l'UBB Laurent Marti dans le communiqué du club. Cette signature fait grandir le club et l'ensemble du groupe qui pourra s'appuyer sur son immense expérience pour franchir les nombreuses étapes qui nous attendent. »

De son côté, le joueur n'a pas caché sa joie de démarrer d'ici un an un nouveau chapitre de sa carrière, loin de l'Australie, mais n'oublie pas l'objectif qu'est la prochaine Coupe du Monde avec les Wallabies. « Je suis ravi d'annoncer ma signature en faveur de l'Union Bordeaux Bègles afin d'y démarrer un nouveau chapitre de ma carrière et de relever de nouveaux défis dans le championnat de France, a déclaré Adam Ashley-Cooper dans le communiqué de l'UBB. Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir vécu une grande carrière en Australie et je veux remercier l'ARU et les Waratahs pour leur soutien ces dix dernières années. Sans eux, il m'aurait été impossible d'écrire ce nouveau chapitre. La ville et la région de Bordeaux comptent parmi les plus belles au monde, et l'UBB est un club historique qui bénéficie du soutien de nombreux supporters. J'ai hâte de participer à l'avenir de ce club après la Coupe du Monde 2015. Je suis vraiment séduit par le style de jeu proposé, par les projets et le recrutement ambitieux du Président et de son staff sportif. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant