Bordeaux : A.Diarra " ouvert à toutes discussions "

le
0
Bordeaux : A.Diarra " ouvert à toutes discussions "
Bordeaux : A.Diarra " ouvert à toutes discussions "
Laissé libre par West Ham où il a peu joué, Alou Diarra s'entraîne actuellement avec les Girondins de Bordeaux où il pourrait rebondir.

Avec Guillaume Hoarau, Mathieu Chalmé et Florian Marange, Alou Diarra (33 ans) fait partie des anciens Bordelais à actuellement s'entraîner avec les Girondins. Laissé libre par West Ham où il a peu joué, l'international français cherche un nouveau challenge. Après un premier retour en France pas vraiment concluant, à Rennes lors de la saison 2012-2013, l'ancien Lyonnais pourrait rebondir à Bordeaux où il a passé trois saisons en 2008 et 2011 avec, en point d'orgue, un titre de champion de France en 2009. Il a même disputé le match amical des Bordelais face à Pérouse (3-1) où il a évolué en sentinelle devant la défense.

Au point de démarrer une nouvelle aventure avec l'équipe de Willy Sagnol ? « C'est possible. Je suis ouvert à toute discussion, a-t-il déclaré dans Sud-Ouest. J'ai énormément de respect pour le club. Mais ça doit passer par un intérêt du club. Si on a besoin de moi, on pourra discuter. Je suis un joueur libre, je suis sur le marché, je suis libre, même si j'ai des propositions de clubs à l'étranger, en Belgique ou ailleurs. J'essaie de peser le pour et le contre pour prendre la meilleure décision au niveau sportif et trouver le challenge le plus intéressant pour moi. Mais si Bordeaux me propose quelque chose qui me stimule, qui m'intéresse, pourquoi pas ? »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant