BOOSTHEAT : boostHEAT dévoile en avant-première mondiale deux de ses chaudières au salon Interclima - Batimat

le
0

Le 28 octobre 2015

boostHEAT, acteur industriel français de l'efficacité énergétique, sera présent au salon Interclima, organisé lors de Batimat 2015, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 2 au 6 novembre 2015.

A cette occasion, la société dévoilera en avant-première deux exemplaires de sa première génération de chaudières thermodynamiques EnR, efficientes et responsables, qui seront exposées sur son stand (Hall 1 - Allée D - Stand 113) ainsi que sur le stand de son partenaire GrDF (Hall 1 - Allée D - Stand 133).

Ces nouvelles chaudières thermodynamiques EnR, grâce à un compresseur thermique innovant breveté, allient gaz naturel, énergie renouvelable, confort et préservation de l'environnement mais aussi des économies d'énergie, avec un rendement thermique qui atteindra jusqu'à 200%[1].

Destinée à la production de chauffage et d'eau chaude sanitaire, cette innovation dispose d'une totale autonomie par grand froid et conserve une haute performance en cas de température de chauffage élevées. La production d'eau chaude sanitaire apporte le confort d'une eau chaude à haute température couplée à un débit très élevé.

En octobre 2015, boostHEAT obtient avec GrDF la médaille d'or au concours de l'innovation du mondial du bâtiment 2015 dans la catégorie « système utilisant des EnR ».

Ces chaudières boostHEAT ont entamé un cycle de qualification et de certification dans l'objectif d'une commercialisation européenne dès 2017.

A propos de boostHEAT
Acteur industriel français de l'efficacité énergétique, boostHEAT développe et industrialise une nouvelle génération de chaudières thermodynamiques pour la production de chauffage, d'eau chaude sanitaire et de climatisation à destination du logement individuel, collectif et tertiaire.

Basée sur une technologie brevetée de compression thermique, la gamme d'équipements développée par boostHEAT permettra d'apporter au gaz naturel un rendement thermique allant jusqu'à 200%.

boostHEAT agit en entreprise responsable en intégrant dans ses chaudières thermodynamiques une part d'énergie renouvelable réduisant ainsi la production de gaz à effet de serre.

Contacts
ACTUS FINANCE & COMMUNICATION
Jean-Michel Marmillon
Relations Presse – 01 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr
 


[1] au point de fonctionnement normalisé A7W35


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41870-boostHEAT-Communique-InterClima-VF_clean.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant