Bons plans de l'été : louer une voiture pour 1 euro

le
0
Bien plus économique qu'un système de covoiturage, le système est idéal pour partir ou revenir de vacances ou même déménager. (imagedepotpro/Istock.com)
Bien plus économique qu'un système de covoiturage, le système est idéal pour partir ou revenir de vacances ou même déménager. (imagedepotpro/Istock.com)

(Relaxnews) - L'astuce est encore peur connue. Des sociétés de location de voitures proposent aux particuliers de rapatrier leurs véhicules à leurs points de départ et d'en profiter pour 1 euro. 

Des sociétés comme DriiveMe ou LuckyLoc ont créé des sites Internet qui mettent en relation loueurs traditionnels de voitures et particuliers conducteurs.

Votre mission si vous l'acceptez est de rapatrier un véhicule pour le compte d'une agence de location qui ainsi économise les services de transporteurs (300 euros en moyenne) ou des employés (200 euros) pour rééquilibrer son parc automobile.

Ainsi, vous pouvez consulter les véhicules disponibles et vous retrouver au volant d'une berline, d'un utilitaire, voire d'un mini-bus pour relier Paris à Montpellier ou Bordeaux à Lille en déboursant 1 euro.

Si vous recherchez un trajet particulier, vous pouvez créer une alerte qui vous préviendra de la disponibilité du véhicule. Bien plus économique qu'un système de covoiturage, le système est idéal pour partir ou revenir de vacances ou même déménager. 

Au cas par cas, il est possible de disposer du véhicule pour une durée maximale de 4 jours, toujours au même tarif, assurance tout risque comprise. Les frais à la charge du particulier concernent le carburant, les péages et le kilométrage supplémentaire à celui prévu pour le rapatriement du véhicule.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant