Bonneval s'en va aussi

le
0
Bonneval s'en va aussi
Bonneval s'en va aussi

Un de plus. Ou un de moins si on se place du côté du Stade Français. C'est au tour de l'arrière Hugo Bonneval (26 ans, 8 sélections) de quitter le club parisien. Le RC Toulon a officialisé son transfert hier. Bonneval évoluera dans le Var la saison prochaine, et ce pour trois ans.

 

L'hémorragie continue donc. Après le pilier Rabah Slimani (Clermont), le troisième ligne Raphaël Lakafia (Toulon) et le trois-quarts centre Geoffrey Doumayrou (La Rochelle), c'est un nouveau cadre qui s'en va. Malgré les propos rassurants du président Thomas Savare, qui n'a pas caché cependant qu'il était disposé à vendre son club si une offre sérieuse se présentait, comme nous le révélions dans nos éditions du 31 octobre, la fuite des talents se poursuit. Et l'ailier Jérémy Sinzelle devrait s'ajouter à la liste en officialisant son transfert pour La Rochelle dans les prochains jours.

 

Les prolongations de contrat du troisième ligne Antoine Burban, de l'ailier Julien Arias et du centre Meyer Bosman n'ont pas suffi à rassurer des joueurs qui ne savaient pas quel avenir les attendait dans la capitale. Et il reste un gros point d'interrogation. Gonzalo Quesada, le manageur, va-t-il activer sa clause d'ici au 31 décembre et ainsi quitter le club en fin de saison ? Ou restera-t-il au moins jusqu'au terme de son contrat, en juin 2018 ?

 

A la tête d'une équipe mal en point (10e au classement du Top 14), l'Argentin s'acharne à éviter la dispersion de ses troupes en sachant que le futur s'annonce plus sombre encore. Le titre de champion de France, décroché en 2015 contre Clermont semble bien loin.

 

Papé sur la liste de Laporte

Bernard Laporte et Alain Doucet, candidats à la présidence de la Fédération française de rugby contre le président sortant, Pierre Camou, ont dévoilé chacun hier la liste qu'ils ont déposée au siège fédéral en vue de l'assemblée générale élective, samedi 3 décembre 2016. Sur les 37 noms ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant