Bonne nouvelle pour les Warriors : Curry est de retour

le
0

Blessé lors du match 1 contre Houston, Stephen Curry s’apprête à faire son retour dans le cinq majeur de Golden State. Le MVP en titre a affirmé qu’il serait « surpris » de ne pas jouer le match 4.

Stephen Curry trépigne d’impatience. Mis au repos (forcé) par Steve Kerr suite à une petite blessure à la cheville droite, le meneur de GS a loupé les deux derniers matchs des Californiens. Durant son absence, les champions en titre ont battu Houston à l’Oracle Arena (match 2) avant de s’incliner dans le Texas (match 3). Malgré le collectif sensationnel des Warriors, Stephen Curry reste le maitre à jouer dont on ne peut pas se passer. Sans lui, GS n’a plus le même visage.

« Même avec une petite gêne, je peux jouer »

Hors de question pour lui de s’assoir en tribunes (ou sur le banc) avec un joli costard tout propre : « Je n’ai pas l’intention d’acheter un nouveau costume avant le match 4. J’ai envie de jouer, c’est tout. C’est trop dur de ne pas jouer », a-t-il déclaré aux médias américains. Vendredi, le meneur de 28 ans a effectué plusieurs tests au cours d’un trois contre trois où il semblait au meilleur de sa forme. « Baby face killer » effectuera un nouvel essai samedi en cinq contre cinq pour déterminer si sa cheville lui cause encore quelques tourments. Le natif d’Akron (Ohio) a reconnu que ses changements d’appuis étaient un peu « délicats », mais il ne compte pas se freiner pour autant : « Le staff ne veut prendre aucun risque, mais je pense que même si je ressens une petite gêne, je peux jouer. Surtout lorsqu’on dispute les play-offs. Je serai surpris de ne pas jouer ». Stephen Curry a sonné la fin de la récréation. Son retour aux affaires est imminent.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant