Bone Therapeutics: résultats complets de l'étude sur PREOB.

le
0

(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics annonce la présentation des résultats complets de l'étude de Phase IIB avec PREOB dans le traitement de l'ostéonécrose à l'occasion du Congrès Européen Annuel de Rhumatologie (EULAR) qui se tient à Londres du 8 au 11 juin.

Ces données, qui seront présentées dans le cadre d'une séance poster le 9 juin, démontrent la supériorité d'une administration unique de PREOB, comparée au traitement de référence, dans l'interruption ou l'inversion de l'évolution de l'ostéonécrose de la hanche.

A 24 mois, seuls 37% des patients du groupe ayant reçu le traitement de référence ont répondu positivement contre 70% pour le groupe PREOB, et la proportion de hanches ayant progressé vers la fracture a été réduite de 50% dans le groupe PREOB. Les mêmes résultats sont observés à 36 mois.

Les patients traités avec PREOB ont aussi fait état d'une amélioration cliniquement et statistiquement significative de la douleur et de la fonction de la hanche à tous les points d'évaluation (de trois à 36 mois), alors qu'aucune amélioration n'était visible chez les autres.

Parmi les effets indésirables signalés, 2,7% ont été considérés comme possiblement liés à la procédure ou aux traitements, des événements cohérents avec les risques liés aux procédures de l'étude (en particulier le prélèvement de moelle osseuse).


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant