BONE THERAPEUTICS - Publie son rapport d'activité du T3 2016

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Gosselies, Belgique, le 8 novembre 2016, 7h00 - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, ainsi que dans le processus de fusion vertébrale, publie aujourd’hui son rapport d’activité du troisième trimestre, clos au 30 septembre 2016. La Société annonce également la nomination de Thomas Lienard au poste de Directeur Général.

Suite à la nomination de Thomas Lienard, Michel Helbig de Balzac, Président de Bone Therapeutics, déclare : « La nomination de Thomas Lienard au poste de Directeur Général témoigne du stade de maturité avancé du portefeuille de produits en développement de Bone Therapeutics qui, après la réalisation d’avancées cliniques importantes sur ses programmes majeurs, prépare en parallèle la phase de commercialisation de ses futurs produits. Thomas dispose d’une vaste expérience de l’industrie pharmaceutique et il s’est brillamment distingué au travers de la pertinence de sa vision stratégique ainsi que de son leadership depuis sa nomination au poste de Chief Business Officer en 2015...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant