Bone Therapeutics - Publie son rapport d’activité du troisième trimestre 2015

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Gosselies, Belgique, le 18 novembre 2015 - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, publie aujourd’hui son rapport d’activité du troisième trimestre, clos au 30 septembre 2015.
Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics, commente : « Au cours du troisième trimestre 2015, d’importantes avancées ont été réalisées dans le cadre du développement de notre portefeuille de produits. Nous avons notamment lancé l’étude clinique de Phase IIA de notre produit ALLOB® dans la fusion vertébrale en échec - la première intervention mini-invasive jamais réalisée dans les procédures de révision de fusion vertébrale utilisant un produit de thérapie cellulaire osseuse. Par ailleurs, je suis très heureux d’accueillir au sein de notre équipe Thomas Lienard en qualité de Chief Business Officer. Son expérience sera précieuse à Bone Therapeutics dans son cheminement vers une autorisation de mise sur le marché et de commercialisation de ses produits. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant