Bone Therapeutics - Perçoit 3 millions d’euros de financement afin de soutenir de nouveaux projets de recherche

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

La Région wallonne finance de nouvelles recherches sur la conservation, les propriétés et le mécanisme d’action des cellules osseuses de Bone Therapeutics
Gosselies, Belgique, le 30 novembre 2015 - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE, Eligible PEA-PME), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd’hui qu’elle a reçu 3 millions d’euros de financement non dilutif via des nouvelles avances récupérables1 pour soutenir ses programmes de recherche préclinique.
Les subventions financeront, au cours des deux prochaines années, jusqu’à 55% des dépenses relatives à de nouveaux projets2 élaborés dans le but d’approfondir la recherche, liée notamment, à la conservation, aux propriétés et au mécanisme d’action des cellules ostéoblastiques de Bone Therapeutics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant