Bone Therapeutics - Le programme ALLOB® sur le retard de consolidation primé à la Conférence Cells Orthopedics

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Le programme ALLOB® sur le retard de consolidation
primé à la Conférence Cells Orthopedics

Un comité d’experts récompense la valeur scientifique et la pertinence médicale de l’étude de Phase I/IIa sur ALLOB® dans les fractures avec retard de consolidation

Gosselies, Belgique, le 11 décembre 2015 - BONE THERAPEUTICS, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce qu’elle a reçu le premier prix pour un abstract sur l’étude de Phase I/IIa sur le produit ostéoblastique allogénique ALLOB® dans les fractures des os longs avec retard de consolidation.

L’abstract “A pilot Phase I/IIa, multicentre, open proof-of-concept study on the efficacy and safety of allogeneic osteoblastic cells (ALLOB®) implantation in non-infected delayed-union fractures”, présenté par Elisa Llinares, PhD, Audrey Colliou, PharmD et Enrico Bastianelli, MD, MBA, a reçu le premier prix le 4 décembre, à l’occasion de la conférence Cells Orthopedics 2015 qui s’est tenue à Palma de Majorque, Espagne, du 13 au 15 novembre.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant