Bone Therapeutics: financement additionnel de la Wallonie.

le
0

(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics annonce qu'elle a reçu un financement additionnel non-dilutif de deux millions d'euros de la part de la Région wallonne afin de soutenir ses programmes de recherche, sur décision du Ministre de l'Economie Jean-Claude Marcourt.

'Au cours de l'année 2015, nous avons obtenu un financement total non-dilutif de cinq millions d'euros. Ces fonds permettront de soutenir nos programmes de recherche et par conséquent le potentiel de nos produits', commente Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics.

Le projet de recherche actuel vise à étudier plus en profondeur le mode d'action du produit cellulaire osseux allogénique ALLOB. Les recherches qui seront menées pendant les deux années couvertes par ce projet permettront de comprendre l'impact sur la reconstruction osseuse des protéines secrétées par les cellules ALLOB.

Cela permettra à la société de biotechnologies de recueillir des informations supplémentaires soutenant les études de preuve de concept d'ALLOB actuellement en cours dans le traitement des fractures avec retard de consolidation et dans la fusion vertébrale.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant