Bone Therapeutics finalise le recrutement de la seconde cohorte de patients de l’étude de phase IIA du produit ALLOB® dans la fusion vertébrale

le
0
Bone Therapeutics, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd’hui la finalisation du recrutement de la seconde cohorte de quatre patients dans l’étude de phase IIA du produit ALLOB® dans la fusion vertébrale. Le profil de sécurité a été confirmé avec succès. A mi-parcours de l’étude, le recrutement des patients est en bonne voie, 8 des seize patients prévus ayant déjà été traités.

Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics, a commenté : « Nous sommes ravis d’annoncer que l’étude clinique en fusion vertébrale progresse conformément à notre agenda avec la moitié des patients désormais traités et qu’elle ne fait ressortir jusqu’à présent aucun problème de sécurité. Nous espérons communiquer les résultats d’efficacité d’ALLOB® sur la première cohorte des quatre patients à l’issue d’une période de suivi de douze mois. Les très bons résultats obtenus jusqu’à présent pour ALLOB® renforcent notre confiance dans le succès du produit et nous avons hâte d’obtenir de nouveaux résultats positifs au cours de l’année 2016 ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant