Bone Therapeutics: creuse ses pertes en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics annonce pour 2015 une perte d'exploitation de 12,22 millions d'euros contre une perte de 5,63 millions en 2014, et une perte nette de 14,09 millions contre 5,81 millions.

Les dépenses de R&D en 2015 se sont élevées de 62% à 12,91 millions principalement du fait de l'augmentation de l'activité relative aux programmes cliniques, programmes existants (Phase III) et programmes de Phase II nouvellement initiés, mais aussi du renforcement des équipes de recherche et de développement. Les dépenses non-R&D ont plus que doublé à 3,14 millions en raison notamment de l'introduction en Bourse.

Les placements de trésorerie et les valeurs disponibles à fin décembre 2015 s'élèvent à 33,61 millions d'euros, en ligne avec les attentes de la société belge de biotechnologies.

Conformément à la stratégie annoncée à l'occasion de son introduction en Bourse, Bone Therapeutics accélère le développement de PREOB, actuellement en dernière phase clinique dans le traitement de l'ostéonécrose et des fractures en échec de consolidation.

Tout au long de l'année 2016, la société communiquera sur l'avancée de l'essai sur l'ostéonécrose, actuellement en cours dans cinq pays européens. La préparation du premier essai clinique est en cours avec un lancement prévu aux États-Unis d'ici la fin 2016.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant