Bonduelle: résultat net au 1er semestre 2016-17.

le
0

(CercleFinance.com) - Bonduelle publie un résultat net semestriel de 36,5 millions d'euros, stable (-0,2%) par rapport à la même période un an auparavant, et un résultat opérationnel courant de 61 millions, soit une marge de 5,9% contre 6,3% au 31 décembre 2015.

Les surcoûts liés aux campagnes agricoles de l'été 2016 en France, en Russie et aux Etats-Unis, pour partie enregistrés sur le premier semestre, et la baisse d'activité en Russie dont les marges ont néanmoins été préservées, expliquent l'évolution comparée de la rentabilité.

Le chiffre d'affaires du groupe agroalimentaire s'établit au premier semestre de l'exercice 2016-17 à 1.025,6 millions d'euros soit une progression en données comparables de +1,9% et +1,4% en données publiées.

Compte tenu de ces performances, Bonduelle confirme en haut de fourchette ses objectifs, soit une croissance de son chiffre d'affaires de 2 à 3% et une rentabilité opérationnelle stable à données comparables, hors prise en compte de l'acquisition de Ready Pac Foods.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant