BONDUELLE: Rebond sur support majeur

le
0

Graphiquement, à moyen terme depuis plus d'un an les cours de BONDUELLE évoluent dans un trading range compris entre son plus haut historique à 26,50EUR et le support majeur à 21,20EUR.

Depuis début mai les cours ont baissé jusqu'au niveau majeur à 21,20EUR. Il est à noter que le gap provoqué par le Brexit a quasiment été comblé le jour même de son apparition. Ceci traduit plus la surprise de la part des investisseurs, qu'une véritable inquiétude sur le titre. Au contact du niveau solide à 21,20EUR un rebond s'est matérialisé et a été confirmé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un gap haussier.

Tous ces éléments militent pour une reprise de la hausse en direction des 23,80EUR dans un premier temps puis vers 25,06EUR. Néanmoins une clôture sous le support majeur à 21,20EUR invaliderait ce scénario.

Concernant les statistiques, ce matin, l'indice des directeurs d'achat (PMI) manufacturier pour la Chine est paru à 50,0 conforme aux attentes. En Europe, les indices PMI de Markit ont été publiés successivement, pour la France à 48,3 (consensus Bloomberg à 47,9), pour l'Allemagne à 54,4 (consensus Bloomberg à 54,4) et pour le Royaume-Uni à 52,1 (consensus Bloomberg à 50,1).

Cet après-midi, nous attendrons l'indice PMI manufacturier de Markit pour les Etats-Unis à 15h45, prévu à 51,2 par le consensus (Bloomberg). Enfin, les dépenses de construction pour juin sont anticipées en hausse mensuelle de +0,6%.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant