Bonduelle: perspectives réitérées après le point d'activité.

le
0

(CercleFinance.com) - Bonduelle a fait état ce mercredi avant marché d'un chiffre d'affaires de 471,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice décalé, en hausse de 0,4% sur un an et de 3% à périmètre et changes constants.

Les revenus se sont élevés à 312,3 millions d'euros sur la période, en retrait de 1,1% et de 1% à périmètre et changes constants comparativement au troisième trimestre précédent. Ceux générés hors d'Europe sont quant à eux ressortis à 159,8 millions d'euros, soit une hausse de 3,5% et de 12% à périmètre et changes constants.

Par secteurs d'activité, les branches 'Frais' et 'Surgelé' ont vu leurs chiffre d'affaires s'établir à respectivement 96,9 et 153,3 millions d'euros, en croissance de 2,5% et de 5,6% (+2,5 et +10,6% à périmètre et changes constants), tandis que les ventes provenant de la division 'Conserve' se sont contractées de 3,8% et de 1,3% à périmètre et changes constants.

Sur 9 mois, Bonduelle a ainsi généré 1,48 milliard d'euros de revenus, en retrait de 0,4% par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice précédent, mais en augmentation de 2,8% à périmètre et changes constants.

En dépit d'un environnement toujours exigeant et volatil, Bonduelle a confirmé ses objectifs d'une croissance du chiffre d'affaires de 1,5 à 2,5% au terme de son exercice et d'une rentabilité opérationnelle courante supérieure à celle de l'exercice précédent - qui était de 111,5 millions d'euros - à taux de change constants au 30 juin 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant