Bonduelle: hausse de 4,6% du CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe s'établit à 479,8 millions d'euros au 1er trimestre de l'exercice 2016-2017, en croissance en données comparables de + 4,6 % (+ 3,7 % en données publiées).

La zone Europe affiche une croissance de + 0,8 % en données comparables (+ 0,7 % en données publiées). ' Les trois technologies - conserve, surgelé et frais préparé - affichent une croissance positive sur la période ' précise le groupe.

La zone hors Europe affiche une croissance élevée à + 12,5 % en données comparables (+ 9,7 % en données publiées). ' Le groupe a profité des performances enregistrées en Amérique du Nord et les premiers effets encourageants du repositionnement de la gamme conserve à marque au Brésil '.

' La croissance affichée au 1er trimestre, bénéficiant de bases de comparaison favorables, permet de conforter les objectifs d'une croissance de l'activité de + 2 à + 3 % et de stabilité de la rentabilité opérationnelle sur l'exercice 2016-2017 à taux de change constants ' annonce la direction de Bonduelle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant