Bon premier trimestre pour les actions américaines 

le
0
Pour les 324 sociétés sur 500 du Standard & Poor's qui déjà publié leurs résultats, le bilan est encourageant. 74% ont annoncé des résultats par action au-dessus des attentes.

À Wall Street, la semaine dernière, l'indice Standard & Poor's 500 s'est royalement adjugé 1,96%, renouant avec un niveau inédit depuis juin 2008. Il a clôturé vendredi à 1369,61 points, affichant une hausse de 2,8% sur le mois d'avril et de 8,4% depuis le début de l'année. Les propos rassurants du président de la Réserve fédérale américaine, mais aussi les publications des résultats du premier trimestre des sociétés du S&P 500 l'ont incité à aller de l'avant.

En effet, plus de 324 sociétés sur 500 ont déjà publié leurs résultats. Et le bilan est, pour l'heure, encourageant : «74% ont annoncé des résultats par action au-dessus des attentes et 75% battent les prévisions des analystes sur leur chiffre d'affaires», résume Christian Parisot, chez Aurel BGC. Seulement 62% des sociétés du S & P annoncent en général des résultats supérieurs aux attentes.

En termes de prévisions, le discours reste néanmoins prudent. Pour le 2e trimestre...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant