Bon plan : les forfaits mobiles tout illimité à moins de 4 euros chez Free Mobile, SFR et Virgin

le
0

Après la Freebox, le forfait mobile tout illimité, Free organise à nouveau une vente à prix cassé d'un de ses forfaits sur Vente-Privée. Mais le trublion n'est plus le seul à pratiquer des promotions agressives pour gagner de nouveaux clients. Les offres promotionnelles similaires se multiplient chez les concurrents à l'approche de Noël. Tour d'horizon.

Rebelote pour l'opérateur Free sur Vente-Privée. Cette fois, c'est son forfait mobile tout illimité qui se retrouve à prix cassé sur le site de Jacques Antoine Granjon. En moins d'un mois, c'est la deuxième offre à prix cassé de l'opérateur sur le site Vente-Privée, puisque son offre spéciale sur la Freebox Crystal vient à peine de se terminer.

Il est donc possible jusqu'au lundi 7 décembre à 6 heures du matin de souscrire un forfait tout illimité et sans engagement à 3,99 euros par mois pendant un an, contre 19,99 euros par mois et 15,99 euros par mois pour les détenteurs d'une Freebox. Un forfait "star" qui comprend les appels/SMS et MMS illimités, le Pass destination qui permet d'appeler depuis et vers certains pays étrangers (liste des pays ici) sans surcoût ainsi que 50 Go d'Internet à condition de posséder un téléphone 4G et de se situer dans une zone couverte par les antennes 4G de Free Mobile (dans le cas contraire, le fair use, l'enveloppe Internet, est moins élevé).

A lire sur le sujet : Le forfait illimité 4G passe à 50 Go chez Free : êtes-vous concerné ?

Comme à l'accoutumée, l'opérateur a fixé des conditions d'entrée très précises : il faut bien entendu être membre de Vente-Privée mais surtout ne pas avoir été client Free Mobile sur les trois derniers mois. A noter : seuls les nouveaux abonnés transférant leur numéro de mobile vers l'opérateur sont visés, car il faut communiquer son numéro RIO (que l'on peut obtenir gratuitement en téléphonant au 3179 quel que soit l'opérateur) lors de la souscription. A noter : la ...

lire la suite sur votreargent.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant