Bon plan : le OnePlus X est disponible sans invitation

le
0
Bon plan : le OnePlus X est disponible sans invitation
Bon plan : le OnePlus X est disponible sans invitation

Dévoilé en octobre 2015, le OnePlus X est l'un des smartphones du marché qui allie le mieux performances et design sophistiqué. Cette alternative économique à l'iPhone, déclinée en verre noir et en céramique cuite, est désormais accessible à tout le monde, sans invitation comme requis jusqu'ici. Doté de composants dernier cri, il est proposé à partir de 269 euros.Avec ce nouveau modèle, OnePlus soigne particulièrement la finition. Outre les matériaux utilisés, ce smartphone se distingue par sa finesse, avec ses 6,9mm d'épaisseur, à comparer aux 7,1mm de l'iPhone 6s auquel il ressemble beaucoup.

Côté composants, le OnePlus X propose un écran 5 pouces Full HD et un processeur Qualcomm Snapdragon 801 quatre coeurs cadencé à 2,3 GHz. Il est doté d'un stockage minimal de 16Go et de 3Go de mémoire vive. Il pourra être configuré avec, au choix, deux cartes SIM ou bien une SIM et une carte microSD (jusqu'à 128Go d'espace de stockage supplémentaire). Son capteur photo principal de 13 mégapixels dispose d'un autofocus et propose trois modes de prise de vue optimisées ("Auto", "HDR", ou "Clear Image"). Il permet également de tourner des vidéos HD (1080p). Comme d'habitude avec OnePlus, ce terminal fonctionne sous OxygenOS, un système d'exploitation mobile épuré basé sur Android Lollipop (5.1).

La version en verre est disponible pour 269 euros tandis que celle en céramique est proposée à 369 euros.

Le constructeur chinois OnePlus est connu pour ses modèles disposant des dernières technologies à prix cassés. Le OnePlus X complète ainsi une offre dominée jusqu'à présent par le OnePlus 2, lequel comprend, pour 399 euros seulement, ce qui se fait de mieux ou presque sur le marché : écran de 5,5 pouces, processeur Qualcomm Snapdragon 810 octo-coeur cadencé à 1,8GHz, 4Go de RAM, capteur photo/vidéo de 13Mpx avec système d'autofocus laser, etc.

Découvrir le OnePlus X : oneplus.netLe OnePLus X en ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant