Bon mois de juin pour le fonds HMG Globetrotter

le
0
(NEWSManagers.com) -

A l'occasion du cinquième anniversaire de ce fonds, Marc Girault, directeur de la gestion de HMG Finance, a indiqué que le HMG Globetrotter a atteint les 85 millions d'euros d'encours au 29 juin contre 73,5 millions au 31 mai, compte tenu d'une performance de 4,1 % contre 0,1 % pour l'indice de référence, le MSCI World. Le fonds est investi dans des filiales de sociétés européennes dans les pays émergents ou dans des sociétés européennes dont l'essentiel de l'activité s'effectue dans les pays émergents.

Par ailleurs, les responsables de HMG Finance ont indiqué s'être après dotés d'outils analytiques propres à chacun des fonds de la gamme, ce qui permettra entre autres de mieux servir les investisseurs institutionnels en leur fournissant une attribution de performance assez détaillées.

Enfin, HMG Finance, qui vient d'internaliser sa commercialisation, entend se développer sur les créneaux des conseillers en gestion de patrimoine, des banques privées. La société de gestion réfléchit aussi à un éventuel développement à l'international, sans que cela ait pour l'instant débouché sur des projets concrets.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant