Bon démarrage pour la nouvelle box de SFR

le
0
La nouvelle box Evolution de SFR a conquis 35.000 clients en quinze jours. Le groupe prend ainsi de l'avance, alors que Free doit lui aussi lancer prochainement sa nouvelle box.

La nouvelle Box Evolution de SFR, plus puissante et plus écologique, démarre en fanfare. Lancée le 16 novembre, elle a conquis 35.000 clients en seulement quinze jours. Le groupe prend ainsi de l'avance, alors que Free doit lui aussi lancer prochainement sa nouvelle box, et arriver sur le marché du mobile en 2012.

«Les réactions sur les différents forums et les remontées du service client sont excellentes, SFR est vraiment en train d'écrire une nouvelle page de son histoire , indique Olivier du Besset, directeur marketing fixe chez SFR.

Toute blanche, la Neufbox Evolution a une taille réduite de 40% et une consommation réduite de 30%. Elle est vendue avec un nouveau décodeur, qui propose une interface totalement repensée permettant de naviguer sur le téléviseur, un disque dur et une télécommande radio omnidirectionnelle.

L'offre «Neufbox Evolution» est commercialisée à 34,90 euros par mois pour l'ADSL et à 39,90 pour la fibre optique (très haut débit). Pour ceu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant