Bon début d'année pour East Capital

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de gestion scandinave East Capital a bien démarré l'année 2012. " On a bénéficié d'un regain significatif de la demande durant les premières semaines de l'année" , a indiqué le 2 février à Newsmanagers Marcus Svedberg, le chef économique de la société spécialisée sur l'Europe de l'Est, de passage à Paris.
En revanche, l'année écoulée a été difficile, avec certes un très bon premier semestre, mais contrebalancé par une vague de rachats dans les mois qui ont suivi. Résultat, les encours ont terminé l'année à environ 3,4 milliards d'euros, contre quelque 5 milliards d'euros à fin décembre 2010, en raison pour l'essentiel d'un effet marché négatif.

Ce qui ne va empêcher la société de poursuivre la mise en ?uvre de ses projets de développement. En Europe, East Capital va continuer ses efforts d'expansion, entamés depuis quelques mois, en Allemagne et en Espagne.
Par ailleurs, la société espère proposer dans les tout prochains mois sur le marché français deux stratégies asiatiques issues du rachat en 2010 d'une société de gestion en Chine, l'autre nouveau pôle de développement de la société.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant