Bon 3e trimestre pour JCDecaux mais repli attendu au 4e

le
0
BON 3E TRIMESTRE POUR JCDECAUX
BON 3E TRIMESTRE POUR JCDECAUX

PARIS (Reuters) - JCDecaux a fait état mercredi d'un rebond de son activité au troisième trimestre, soutenu par la tenue des Jeux olympiques de Londres et par le salon de l'automobile en France qui ont dopé les investissements des annonceurs.

Le numéro un mondial de la communication extérieure prévoit cependant un "léger repli" de ses revenus pour les trois derniers mois de l'année et table sur une croissance organique aux environs de 1% pour l'ensemble de l'exercice.

Au troisième trimestre, le groupe a dégagé un chiffre d'affaires de 636 millions d'euros, en croissance organique de 2,7%, un chiffre nettement supérieur à la progression de 0,2% anticipée par la société.

Le marché tablait en moyenne sur un chiffre d'affaires de 609 millions pour une croissance organique de 1,2%, selon un consensus de la rédaction de Reuters basé sur les estimations de 8 analystes.

Avant la publication des résultats, l'action de JCDecaux a clôturé en hausse de 1,79% à 17,065 euros. Depuis le début de l'année, le titre affiche un recul de 4,1% à comparer à la hausse de 11,51% de l'indice sectoriel des médias.

Gwénaëlle Barzic, édité par Cyril Altmeyer

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant