Bombardier: contrats avec Faiveley pour le métro de Delhi.

le
0

(CercleFinance.com) - Bombardier a signé une série de contrats auprès de Faiveley Transport, d'une valeur totale de plus de 20 millions d'euros, dans le cadre du programme d'extension de la flotte de l'opérateur ferroviaire indien DMRC (Delhi Metro Rail Corporation).

Ces contrats couvrent une large gamme de systèmes ferroviaires, parmi lesquels les systèmes de freinage, les systèmes compacts HVAC (chauffage, ventilation et air conditionné) pour les compartiments, les pantographes et les systèmes de portes d'accès et portes intérieures.

Faiveley Transport sera chargé de la conception, de la fabrication et de la fourniture des équipements. Les premières livraisons sont prévues pour mi-2016.

Les systèmes Faiveley équiperont les 162 voitures de métro Bombardier Movia commandées à Bombardier afin de porter la flotte existante de DMRC de 614 à 776 véhicules. Il s'agira de nouveaux trains et de voitures supplémentaires pour les rames déjà en service.

Ce programme d'expansion fera de la flotte de DMRC l'une des plus grandes flottes de métro au monde, et l'une des plus importantes à être fournie et entretenue par Faiveley.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant