Bombardier: accord stratégique avec CRRC en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport et le constructeur de matériel roulant chinois China Railway Rolling Stock Corporation (CRRC) ont signé un accord stratégique.

Les domaines de coopération comprennent le développement du marché chinois et international et la gestion des ressources communes de production.

' Il nous permettra d'offrir à nos clients, en Chine et dans le reste du monde, une gamme plus concurrentielle et plus large de solutions de transport ferroviaire ' a déclaré Alain Bellemare.

' Avec CRRC, nous avons hâte de fournir une plus grande mobilité à la population chinoise ainsi qu'aux pays et aux villes qui sont en cours de développement de leurs systèmes de transport, grâce aux dernières technologies et à un délai de mise sur le marché plus court. '

Bombardier Transport a participé activement au développement des infrastructures de transport ferroviaire chinoises.

Parmi les six coentreprises créées en Chine, trois ont été formées avec des filiales de CRRC et fabriquent des trains à grande vitesse, des rames de métro, des monorails et d'autres véhicules de transport collectif urbain.

Ensemble, ces coentreprises ont fourni plus de 3 000 voitures de transport de passagers à grande vitesse et plus de 2 000 voitures de métro au marché chinois.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant