Bolt va "tout donner" pour sa dernière devant son public

le
0
Bolt va "tout donner" pour sa dernière devant son public
Bolt va "tout donner" pour sa dernière devant son public

Usain Bolt a livré ses impressions avant la dernière sortie de sa carrière devant le public jamaïcain, samedi à l'occasion de la réunion de Kingston.

Retraité des pistes à l'issue de la saison 2017, Usain Bolt va pour la dernière fois de sa carrière courir devant le public jamaïcain, samedi à l'occasion de la réunion de Kingston. "La Jamaïque sait que, quand je me présente devant elle, je donne tout", a déclaré le recordman du 100m et du 200m lors d'une conférence de presse dans la capitale jamaïcaine. "Cela sera ma dernière compétition devant le public jamaïcain, je sais qu'il va y avoir beaucoup d'ambiance et d'énergie (...) Cela va être une énorme fête, cela va être émouvant aussi", a poursuivi celui qui fêtera ses 31 ans en août prochain.

"Rester aussi près que possible de l'athlétisme"

Pour sa dernière sortie chez lui, Bolt va courir sur 100 m lors d'une réunion où seront également présents le Britannique Mo Farah, le Kenyan David Rudisha ou encore le Sud-Africain Wayde van Niekerk. Il sera ensuite temps pour l'homme aux huit médailles olympiques de se préparer pour son dernier grand rendez-vous, les championnats du monde en août à Londres. Concernant la suite, l'homme le plus rapide du monde n'a pas envie de trop s'éloigner des pistes d'athlétisme :"Il y a plusieurs voies que je pourrais suivre, je veux essayer de rester aussi près que possible de l'athlétisme". Concernant son rêve fou d'épouser une carrière de footballeur, "La Foudre" est resté vague :"'J'en ai parlé dans le passé, c'est vrai, on verra ce qu'il va se passer."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant