Boizel Chanoine Champagne : compte rendu de l'Assemblée Générale du 1er juin 2007

le
0
Communiqué

REIMS, France, June 4 /PRNewswire/ --

- Dividende : 0,33 EUR par action

L'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle des actionnaires de BOIZEL CHANOINE CHAMPAGNE, réunie le 1er juin 2007, a approuvé les comptes de l'exercice 2006 et la mise en paiement du dividende au titre de cet exercice, ainsi que l'ensemble des résolutions qui lui étaient proposées.

Des résultats 2006 satisfaisants

La direction a rappelé les bonnes performances opérationnelles et financières du Groupe, qui a franchi une étape décisive de son développement avec la prise de contrôle de la Maison BURTIN, à Epernay, et des Champagnes LANSON, à Reims.

Les objectifs de chiffre d'affaires et de résultat ont été atteints ; ils confirment la justesse des choix stratégiques et démontrent la qualité du travail accompli par l'ensemble des collaborateurs du Groupe. Avec une structure financière maîtrisée, BOIZEL CHANOINE CHAMPAGNE est confiant dans sa capacité à poursuivre sur le long terme un développement rentable de son activité.

Dividende : 0,33 euro par action

Compte tenu des résultats satisfaisants dans une année 2006 de forte évolution, un dividende de 0,33 euro par action a été adopté par l'Assemblée générale. Il est identique à celui versé l'an dernier. Il sera mis en paiement à partir du 11 juin prochain.

Perspectives

Pour accroître durablement sa rentabilité, le Groupe applique une stratégie claire de montée en gamme de ses Marques avec un attachement plus visible au secteur du luxe.

Nomination d'un nouvel administrateur

La nomination de Monsieur Pierre Lanson comme administrateur a été ratifiée par l'Assemblée Générale.

Prochain rendez-vous

Chiffre d'affaires du 1er semestre 2007, août 2007.

A propos de BOIZEL CHANOINE CHAMPAGNE

Coté sur EUROLIST, compartiment B, Boizel Chanoine Champagne détient en totalité 7 Maisons de Champagne:

- Champagne Boizel (Epernay), leader en Vente par Correspondance en France, distribué dans le secteur traditionnel à l'international.

- Champagne Chanoine Frères (Reims), vins destinés principalement à la grande distribution (marque Chanoine) notamment avec sa grande cuvée Tsarine.

- Champagne Philipponnat (Mareuil sur Aÿ), propriétaire du prestigieux Clos des Goisses, dont les vins se trouvent en distribution sélective.

- Champagne De Venoge (Epernay), également vendu en distribution sélective et qui vient de lancer une nouvelle cuvée Louis XV.

- Champagne Alexandre Bonnet (Les Riceys), propriétaire d'un vaste vignoble (vins commercialisés en secteurs traditionnels) et qui a acquis la petite marque Ferdinand Bonnet.

et depuis fin mars 2006 :

- Maison Burtin (Epernay), fournisseur de la grande distribution et également propriétaire de la marque Besserat de Bellefon, distribuée en réseaux traditionnels (restauration, cavistes).

- Champagne Lanson (Reims), prestigieuse marque internationale.

Code Isin : FR0004027068- Reuters : BCCP.PA- Bloomberg : BOZ FP

www.boizelchanoine.com

    
    Contacts 

    BCC
    Evelyne Roques-Boizel
    Tél : +33-3-26-55-21-51
    fax : +33-3-26-54-31-83
    e-mail : investisseurs@boizelchanoine.fr

    Calyptus
    Cyril Combe
    Tél : +33-1-53-65-37-94
    Fax : +33-1-53-65-68-60
    E mail : cyril.combe@calyptus.net

Boizel Chanoine Champagne

Contacts : BCC: Evelyne Roques-Boizel, Tél : +33-3-26-55-21-51, fax : +33-3-26-54-31-83, e-mail : investisseurs@boizelchanoine.fr; Calyptus: Cyril Combe, Tél : +33-1-53-65-37-94, Fax : +33-1-53-65-68-60, E mail : cyril.combe@calyptus.net


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant