Boiron: Société Générale n'est plus à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale a révoqué son conseil 'achat' sur Boiron et est désormais à 'conserver'. L'analyste a en revanche légèrement relevé son objectif de cours de 87 à 88 euros.

Tout en saluant la bonne performance du laboratoire au premier semestre, il souligne que le titre a engrangé plus de 30% sur ses plus bas des 3 derniers mois. Son potentiel de hausse lui semble donc épuisé.

'La situation en Russie reste peu prévisible', estime par ailleurs Société Générale, tout en rappelant que le pays a tiré la croissance tant des résultats que des ventes lors de la première moitié de l'exercice, avec un chiffre d'affaires multiplié par 5 à 16,2 millions d'euros.

Pour autant, le niveau d'activité (et donc de résultats) de la filiale russe est 'très imprévisible et le management de Boiron a donc tenu un discours prudent lors de la réunion d'analystes de vendredi, indiquant notamment qu'il n'était pas en mesure de se prononcer sur le niveau d'activité du second semestre dans le pays', tempère l'intermédiaire, qui n'a en conséquence que modestement relevé ses révisions de BNPA 2016 à 2018 (+2 à +4%).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant