Boiron confirme ses objectifs 2012, hausse du CA au 3e trimestre

le
0

PARIS (Reuters) - Boiron, spécialiste des médicaments homéopathiques, a annoncé jeudi une hausse de 6,8% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre et a confirmé viser une progression de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité en 2012.

Dans un communiqué, le laboratoire indique que la direction a informé le comité central d'entreprise qu'elle "n'envisage pas dans l'immédiat de conséquences sociales" du fait de la directive européenne sur les statuts des médicaments homéopathiques en France.

Boiron ajoute qu'à taux constants, la progression de son chiffre d'affaires au troisième trimestre a été de 5,9%, à 157,87 millions d'euros.

Au 30 septembre, la trésorerie nette du groupe s'établit à 98,7 millions d'euros contre 76,2 millions à la fin du deuxième trimestre, cette amélioration étant liée à la croissance de l'activité et à une baisse des dépenses d'investissement.

"Malgré les incertitudes liées au contexte économique, Boiron confirme viser une progression de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité pour 2012", dit le groupe sans plus de précision.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant