Boire un verre dans un arbre vieux de 6.000 ans

le
0
Boire un verre dans un arbre vieux de 6.000 ans
Boire un verre dans un arbre vieux de 6.000 ans

C'est en Afrique que cela est possible depuis 1933 ! Le Baobad Sunland, qui se trouve au beau milieu de la ferme éponyme, tout proche de Modjadjiskloof, est mondialement connu pour sa taille hors du commun et son très grand âge.

Ce Baobab géant a une circonférence de près de 33 mètres pour une hauteur finalement moins surprenante de 23 mètres. Son tronc est naturellement séparé en deux, et chaque côté dispose d'une sorte de caverne naturelle, avec une hauteur sous plafond de près de 4 mètres, qui abrite depuis désormais 80 ans un bar de renommée internationale. Jusqu'à quinze personne peuvent s'y retrouver pour siroter un verre.

L'expérience est extraordinaire, c'est en tout cas ce que racontent ceux qui ont eu la chance de s'y arrêter. Les branches de cet arbre font également office de parasol naturel pour les quelques tables du restaurant situé juste à ses côtés. Alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à vous y arrêter boire une bonne bière. Avec la chaleur qui y règne à certaines périodes de l'année, un bon rafraîchissement vous fera le plus grand bien.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant