Boeing: poursuit son contrat avec Solvay.

le
0

(CercleFinance.com) - Solvay et la société Boeing annoncent la prolongation de leur contrat jusqu'en 2020 pour la fourniture de matériaux adhésifs et composites structuraux à haute performance destinés à l'allègement des avions de ligne de grande capacité.

Ce contrat porte sur les Boeing 737, 747 et 777 et des plateformes actuelles ou futures dont les Boeing B787, 737MAX et 777X.

Solvay est devenu le deuxième fabricant mondial de matériaux composites pour l'aéronautique suite à la récente acquisition de Cytec,

La Global Business Unit 'Composites Materials' de Solvay fournit des matériaux d'allègement qui permet de réduire la consommation de carburant, les émissions de CO2 et la durée des périodes de maintenance.

' Nos matériaux composites de pointe garantissent des performances optimales et une compétitivité adaptée aux exigences d'un secteur aéronautique en constante évolution ' explique Jean-Pierre Clamadieu, Président du Comité Exécutif de Solvay.

Solvay propose une gamme de produits pour applications structurales primaires et secondaires, telles que volets, portes, carénages et ailes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant