BNY Mellon IM lance pour la première fois un fonds Global Credit destiné aux investisseurs européens

le
0

(AOF) - BNY Mellon Investment Management a annoncé le lancement du premier fonds Global Credit au sein de sa gamme UCITS : le BNY Mellon Global Credit Fund. Conçu comme étant une alternative aux approches traditionnellement régionales des marchés crédit, il a pour objectif de générer de la performance en sélectionnant des émetteurs de titres investment grade ainsi que des secteurs et des marchés où les spreads sont les plus avantageux.

Le mandat du fonds permet aux gérants d'élargir leurs allocations tactiques au high yield, aux prêts, aux ABS, à la dette émergente, aux obligations d'Etat et aux devises.

L'équipe de gestion du BNY Mellon Global Credit Fund, co-dirigée par Peter Bentley et Adam Whiteley, bénéficie d'un track record solide sur cette expertise. La stratégie Insight Global Credit, destinée aux institutionnels et gérée par cette équipe depuis 2011, a généré une performance annualisée de 6,09% depuis sa création et a battu son benchmark chaque année jusqu'en janvier 2016, en dépassant l'objectif de surperformance de 1,5% par an.

Le BNY Mellon Global Credit Fund est autorisé à la commercialisation en France, au Royaume-Uni, au Canada, en Italie, en Espagne, au Danemark, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant