BNY Mellon enregistre une baisse de ses encours de 1 %

le
0
(NEWSManagers.com) - Les actifs sous conservation/administration de BNY Mellon ont atteint un montant record. A fin juin, ils s'élèvent à 27.100 de dollars, contre 26.600 milliards de dollars au 31 mars 2012, soit une hausse de 3 %.

Les actifs sous gestion se sont de leur côté inscrits en baisse de 1 % entre fin mars et fin juin, à 1.300 milliards de dollars. Sur un an, les encours s'établissent en hausse de 2 %. La baisse entre le premier et le deuxième trimestre est due à un effet marché négatif sur les actions, partiellement compensé par les souscriptions nettes. La collecte d'actifs de long terme s'est élevée au deuxième trimestre à 26 milliards de dollars mais, parallèlement, les rachats sur des actifs de court terme ont totalisé 14 milliards de dollars.

Les commissions liées aux services de conservation et d'administration ont totalisé 1,7 milliard de dollars, en recul de 5% sur un an. Les commissions de performance et de gestion ont représenté 797 millions de dollars, en hausse de 2 % par rapport au deuxième trimestre 2011 et en progression de 7 % par rapport eu dernier trimestre.

Le bénéfice net du groupe s'est inscrit au deuxième trimestre 2012 à 466 millions de dollars (0,39 dollar par action), contre 619 millions de dollars au premier trimestre (0,52 dollar par action).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant