BNY Mellon AM lance un fonds dette corporate émergente en France

le
0
(NEWSManagers.com) - BNY Mellon AM lance en France le fonds BNY Mellon Emerging Markets Corporate Debt Fund. Il s' agit du deuxième fonds de sa gamme géré par Insight Investment Management (Global) Limited, filiale de gestion de BNY Mellon Asset Management depuis son rachat en 2009.

Ce fonds, à liquidité quotidienne, est un compartiment de la SICAV BNY Mellon Global Funds, plc, domiciliée à Dublin et au format UCITS. Il est géré par l' équipe en charge de la dette des marchés émergents d' Insight Investment, dirigée par Colm McDonagh.

BNY Mellon Emerging Markets Corporate Debt Fund aura pour objectif de dégager un rendement total composé d' un rendement régulier et de la croissance du capital en investissant principalement dans de la dette corporate et des instruments financiers dérivés émis par les émetteurs des marchés émergents à travers le monde. Le fonds sera constitué d' un portefeuille des " meilleures idées" , avec une diversification géographique à l' échelle mondiale, et cherchera à investir dans les opportunités les plus ajustées pour le risque, indépendamment de l' indice de référence, à la fois en dollar américain et en monnaie locale.

Jean-François Tardiveau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant