BNPParibas IP : Le RMB Short Duration Bond sacré "lancement de fonds de l'année"

le
0

Global Investor/ISF récompense le produit obligataire offshore chinois

Le lancement du fonds BNP Paribas Flexi I RMB Short Duration Bond a été sacré « lancement de fonds de l'année » lors de la cérémonie annuelle Investment Excellence Awards de Global Investor/ISFF, qui récompense les contributions remarquables au secteur de la gestion d'actifs et des services titres sur les douze derniers mois.

Lancé en mars 2014, ce fonds innovant offre aux investisseurs un accès aux obligations offshore libellées en renminbis chinois (RMB), qui sont des titres attrayants assortis de rendements relativement élevés et d'une duration moyenne courte d'environ 2,5 ans. Ces obligations peuvent séduire les investisseurs dans un environnement macroéconomique où les taux d'intérêt de nombreuses grandes économies sont semble-t-il voués à repartir à la hausse. Par ailleurs, elles ont des chances de bénéficier d'une nouvelle appréciation du renminbi.

Le fonds est actuellement autorisé à la vente en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg, à Singapour et en Espagne.

Global Investor/ISF est une revue phare d'Euromoney Institutional Investor plc. axée sur la gestion d'actifs, les services titres et le financement de titres. Pour en savoir plus, visitez http://www.globalinvestormagazine.com 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant