BNPParibas IP : BNPP L1 Multi-Asset Income passe le cap du milliard d'euros !

le
0

Les investisseurs plébiscitent le fonds BNP Paribas L1 Multi-Asset Income qui passe la barre du milliard d'euros d'actifs gérés (1,13 Mrd € au 22/04/2015 - Source: BNPP IP).

Ces dernières années, le revenu est devenu un thème particulièrement populaire auprès des investisseurs qui souhaitent compléter leurs rentrées financières avant ou pendant la retraite.

Or dans le contexte actuel de taux bas, il n'a jamais été aussi difficile de trouver des investissements générateurs de revenus. Les investisseurs désireux d'obtenir des rendements sans prendre de risques supplémentaires doivent diversifier leurs sources de revenu et explorer de nouvelles pistes pour accroître leurs rentrées financières.

Chez BNP Paribas Investment Partners, nous pensons que les investissements multi-actifs offrent la flexibilité et la diversification nécessaires pour aider nos clients à résoudre cette équation délicate. Le fonds BNP Paribas L1 Multi-Asset Income se distingue par sa grande flexibilité d'investissement dans un large éventail de classes d'actifs et de régions, dans une optique de rendements supérieurs.

L'univers d'investissement du fonds inclut les actions mondiales à haut dividende, l'immobilier coté mondial, les obligations à haut rendement européennes et américaines, la dette émergente (en devises locales ou en dollars américains), les obligations « investment grade » mondiales et les obligations souveraines mondiales.

Selon nous, la clé pour accroître ses revenus n'est pas de tout miser sur les actifs risqués au détriment des placements sûrs mais bien de combiner les différentes classes d'actifs au sein d'un portefeuille diversifié conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des investisseurs désireux de compléter leurs revenus. Telle est l'approche suivie par BNP Paribas L1 Multi-Asset Income.
BNP Paribas L1 Multi-Asset Income est un compartiment de la sicav de droit luxembourgeois BNP Paribas L1 conforme aux normes UCITS IV.

Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir. Les investissements réalisés dans le compartiment susmentionné sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas leur investissement initial. Le fonds décrit ci-dessus comprend un risque de perte du capital. Pour une description et une définition complètes des risques, veuillez consulter le prospectus le plus récent et le DICI du fonds disponibles gratuitement sur notre site.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant