BNPP IP : Actions américaines : des performances reconnues

le
0

La meilleure note pour plusieurs fonds d'actions américaines

Au cours de l'année écoulée, plusieurs de nos fonds d'actions américaines se sont particulièrement distingués et ont été récompensés par des notations en hausse. Par exemple :

Parvest Equity USA Mid Cap bénéficie à présent1 d'une note de 5 attribuée par Lipper (performance globale constante2) et son encours en gestion a grimpé à plus d'un milliard d'euros.

Parvest Equity USA Growth s'est vu attribué1 4 étoiles Morningstar (notation globale et sur 10 ans) et une note de 4 par Lipper (performance globale constante2) sur 5 ans.

THEAM Quant Equity US Guru est désormais noté1 5 étoiles par Morningstar (notation globale), et 5 par Lipper et figure dans le 1er quartile de sa catégorie pour sa performance sur 3 ans.

Dans l'intervalle, la performance du fonds Parvest Equity USA s'est redressée. En 20131, le fonds a surperformé son indice de référence de 190pb et s'est classé second en termes de performance par rapport aux autres fonds concurrents de sa catégorie.

Nous souhaitons également souligner la performance du fonds Parvest Equity High Dividend USA: il a surperformé son indice de référence de 380pb en 2013. Doté d'une faible volatilité, il investit dans des valeurs américains à dividendes élevés et durables ; il est géré par une équipe de gestion stable depuis novembre 2008.

1 Effectif à compter de fin décembre 2013
2 Performance ajustée du risque



Les fonds précités sont des Compartiments de PARVEST SICAV de droit Luxembourgeois conforme à la directive Européenne
Les investissements réalisés dans les fonds sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l'intégralité de leur placement. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir
Les fonds décrits dans cette présentation sont exposés notamment aux risques suivants : perte en capital, actions,...
Pour une définition et une description plus complète des risques, merci de vous reporter au dernier prospectus et DICI disponibles des fonds.
Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir
Les investisseurs doivent s'assurer qu'ils sont pleinement informés sur les compartiments , classes et sous-catégories d'actions ou de parts autorisées à une commercialisation dans leur pays de résidence et les contraintes applicables dans chacun de ces pays.
Pour plus d'information sur la signification des ratings : http://www.lipperweb.com

Source - © 2012 Morningstar, Inc Tous droits réservés. Les informations contenues dans ce document: sont la propriété de Morningstar et / ou ses fournisseurs de données. Le classement des étoiles Morningstar s'établit selon une échelle de 1 à 5, 5 correspondant à la notation maximum.

Les notations Lipper ne constituent ni un conseil d'investissement ni une offre de vente ou une sollicitation d'achat de titres quelle que soit l'entité ou la juridiction. Les informations contenues dans ce document ne doivent pas servir de base à toute décision commerciale ou d'investissement. Les notations Lipper doivent être utilisées à titre purement informatif.

Lipper ne peut être tenu responsable de l'exactitude, la fiabilité ou l'exhaustivité de l'information qui vous est communiquée. © Thomson Reuters 2012. Tous droits réservés. Les notations Lipper vont de 1 à 5, 5 correspondant à la plus haute notation.

Le présent document a été rédigé et est publié par BNP Paribas Asset Management S.A.S. (BNPP AM)*, un membre de BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP)**.

Ce contenu vous est communiqué à titre purement informatif et ne constitue:
1 ni une offre de vente, ni une sollicitation d'achat, et ne doit en aucun cas servir de base ou être pris en compte pour quelque contrat ou engagement que ce soit ;
2 ni un conseil d'investissement.
Le présent document réfère à un ou plusieurs instruments financiers (dénommés ci-après les «Instruments financiers») agréés et réglementés dans leur juridiction de constitution.
Aucune action n'a été entreprise qui permettrait l'offre publique de souscription des Instruments financiers dans toute autre juridiction, excepté suivant les indications de la version la plus récente du prospectus, du document d'offre ou de tout autre document, le cas échéant, des Instruments financiers, où une telle action serait requise, en particulier, aux États-Unis, pour les ressortissants américains (ce terme est défini par le règlement S du United States Securities Act de 1933). Avant de souscrire dans un pays dans lequel les Instrument financiers sont enregistrés, les investisseurs devraient vérifier les contraintes ou restrictions légales potentielles relatives à la souscription, l'achat, la possession ou la vente des Instruments financiers en question.
Il est conseillé aux investisseurs qui envisagent de souscrire des Instruments financiers de lire attentivement la version la plus récente du prospectus, du document d'offre ou de tout autre document et de consulter les rapports financiers les plus récents des Instruments financiers en question. Le prospectus, le document d'offre ou tout autre document en rapport avec les Instruments financiers sont disponibles auprès de votre correspondant BNPP IP local ou, le cas échéant, des entités de marketing des Instruments financiers.
Les opinions exprimées dans le présent document constituent le jugement de BNPP AM au moment indiqué et sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. BNPP AM n'est nullement obligé de les tenir à jour ou de les modifier. Il est recommandé aux investisseurs de consulter leurs propres conseillers juridiques et fiscaux en fonction des considérations légales, fiscales, domiciliaires et comptables qui leur sont applicables avant d'investir dans les Instruments financiers afin de déterminer eux-mêmes l'adéquation et les conséquences de leur investissement, pour autant que ceux-ci soient autorisés. À noter que différents types d'investissements, mentionnés le cas échéant dans le présent document, impliquent des degrés de risque variables et qu'aucune garantie ne peut être donnée quant à l'adéquation, la pertinence ou la rentabilité d'un investissement spécifique pour le portefeuille d'un client ou futur client.
Compte tenu des risques économiques et de marché, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation par les Instruments financiers de leurs objectifs d'investissement. Les performances peuvent varier notamment en fonction des objectifs ou des stratégies d'investissement des Instruments financiers et des conditions économiques et de marché importantes, notamment les taux d'intérêt. Les différentes stratégies appliquées aux Instruments financiers peuvent avoir un impact significatif sur les résultats présentés dans ce document. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir et la valeur des investissements dans les Instruments financiers est susceptible par nature de varier à la hausse comme à la baisse. Il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas leur investissement initial.
Les données de performance, éventuellement présentées dans ce document, ne prennent en compte ni les commissions et frais contractés à l'émission ou au rachat de parts ni les taxes.

* BNPP AM est une société de gestion de portefeuille agréée par l'Autorité des Marchés Financiers en France (numéro d'enregistrement 96-02), constituée sous forme de société par actions/parts simplifiées, au capital de 64.931.168 euros, ayant son siège social au 1, boulevard Haussmann 75009 Paris, France, RCS Paris 319 378 832. www.bnpparibas-am.com.
** « BNP Paribas Investment Partners» est la marque globale des services de gestion d'actifs du groupe BNP Paribas. Les entités de gestion d'actifs faisant partie de BNP Paribas Investment Partners et éventuellement citées dans le présent document le sont uniquement à titre d'information et n'exercent pas nécessairement d'activités dans votre pays. Pour tout complément d'information, veuillez contacter votre Partenaire local agréé. No action has been taken which would permit the public offering of the Financial Instrument(s) in any other jurisdiction, except as indicated in the most recent prospectus, offering document or any other information material, as applicable, of the relevant Financial Instrument(s) where such action would be required, in particular, in the United States, to US persons (as such term is defined in Regulation S of the United States Securities Act of 1933). Prior to any subscription in a country in which such Financial Instrument(s) is/are registered, investors should verify any legal constraints or restrictions there may be in connection with the subscription, purchase, possession or sale of the Financial Instrument(s).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant