BNP Paribas veut se renforcer sur le marché des entreprises en Europe

le
0
D'ici fin 2012, la banque souhaite conquérir 3000 nouveaux clients entreprises, dont environ un tiers en Allemagne où aux Pays-Bas.

BNP PARIBASa porté la dernière touche à l'intégration de la banque belge Fortis, en annonçant le lancement de son service aux entreprises «One bank for Corporates in Europe». Concrètement, la banque a rapproché son propre dispositif de service aux entreprises avec celui de l'établissement belge, acquis au c½ur de la crise financière en 2008. Le groupe se retrouve ainsi à la tête de 150 centres d'affaires dans 23 pays. Il entend proposer à ses 160.000 clients entreprises, en contact avec ces centres d'affaires ou sa banque d'investissement et de financement «une solution de continuité bancaire à partir d'un point d'entrée unique en Europe».

«Nous disposons ainsi d'une offre générale unique dans les services bancaires de flux pour les entreprises européennes et les filiales des groupes internationaux», s'est félicité Alain Papiasse, directeur de la Banque de financement et d'investissement de BNP Paribas. «Le rythme naturel de croissance de notre part de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant