BNP Paribas: transaction de Real Estate à Colombes.

le
0

(CercleFinance.com) - Editeur de logiciel embarqué déployant sa technologie dans les équipements résidentiels des grands opérateurs à travers le monde, Softathome vient de louer 2.930 mètres carrés de bureaux au sein de West Plaza, un immeuble HRO à Colombes (Hauts-de-Seine), a-t-on appris ce lundi.

Cette entreprise rejoint ainsi les trois autres locataires de l'immeuble que sont Delachaux group, E.On France et Fraikin France.

Comprenant 29.000 mètres carrés de bureaux neufs non-IGH, West Plaza offre un grand choix de services intégrés (restaurant, cafétéria, salon club, auditorium, fitness, conciergerie, terrasses). Il se situe à proximité de la station de Tram T2 Place de La Belgique et de la gare SNCF de La Garenne-Colombes et bénéficie ainsi d'une connexion rapide avec Paris-Saint-Lazare et La Défense.

L'immeuble répond par ailleurs aux normes environnementales BBC, HQE (Exceptionnel), BREEAM (Excellent), HQE Exploitation Bâtiment (Excellent) et Gestion (Exceptionnel), et BREEAM In-USE (Excellent).

La transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate, conseil de l'offreur et du preneur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant