BNP Paribas Securities Services lance des services au Pérou

le
0

(AOF) - BNP Paribas Securities Services a annoncé le lancement de services de règlement-livraison et de conservation locale au Pérou, portant ainsi son réseau de conservation locale à 26 marchés. Grâce à cette initiative, la société donne accès au marché péruvien aux investisseurs régionaux et internationaux. Dans le cadre de ce lancement, BNP Paribas Securities Services est devenu un membre direct du dépositaire central de titres péruvien Cavali et peut ainsi offrir un accès direct à ses clients.

Alvaro Camuñas, Responsable de BNP Paribas Securities Services en Espagne et en Amérique latine, a commenté : " Nous avons pris des engagements forts en Amérique latine où nous avons développé notre réseau et un solide savoir-faire local. Nous sommes ravis de compter le Pérou au sein de notre réseau mondial et de continuer nos partenariats avec nos clients dans la région. "

La filiale de BNP Paribas a lancé les solutions de règlement-livraison et de conservation locale au Brésil en 2010, puis en Colombie en 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant