BNP Paribas: s'allie à Matmut dans l'assurance dommages.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas et la Matmut annonce la signature d'un protocole d'accord en vue de la création d'une société d'assurance commune qui sera lancée en 2018. Détenue à 66% par BNP Paribas Cardif et à 34% par la Matmut, elle sera spécialisée en assurances dommages.

Principalement implantée à Rouen, la structure proposera des solutions d'assurance IARD sur le marché français : assurances automobile et deux roues, multirisques habitation, scolaire et protection juridique, services d'assistance...

Les offres seront proposées aux clients de la banque de proximité de BNP Paribas via une distribution omnicanal. Ce projet prévoit d'intégrer pleinement l'assurance dommages dans l'offre de banque au quotidien de la banque de détail en France.

'Qualité de service, organisation, systèmes d'information, offres... L'expertise du groupe Matmut, dont l'assurance dommages constitue le coeur de métier, sera utilisée pour la structuration de la filiale commune et des contrats qu'elle proposera', ajoute la banque.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant