BNP PARIBAS Real Estate Transaction nomme un directeur France

le
0

(AOF) - BNP Paribas Real Estate Transaction France a annoncé la nomination de Thierry Bonniol en tant que Directeur France du département commerce (Retail Letting Agency) de BNP Paribas Real Estate Transaction. Précédemment Directeur Ile-de-France, il étend ainsi ses responsabilités sur l’ensemble du territoire national en dirigeant une équipe de 15 personnes.

Thierry Bonniol, 45 ans, Chartered Surveyor, est titulaire d'une maîtrise de droit public de l'Université de Paris II et diplômé de l'ICH (Institut d'études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l'habitation). Il débute sa carrière en 1997 au sein de la société E.S.I. en tant que conseiller en immobilier commercial avant d'intégrer le Département commerce location Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France en 1998 en tant que consultant. Il devient ensuite Directeur adjoint en 2005 puis Directeur de ce département en 2006.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est secondé par Guillaume Kling, promu Directeur adjoint Ile-de-France du département commerce et Philippe Bono, Directeur sud/est du département Commerce de BNP Paribas Real Estate Transaction France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant