BNP Paribas Real Estate réorganise ses activités de promotion

le
0
(NEWSManagers.com) - BNP Paribas Real Estate annonce le regroupement de ses activités en immobilier d' entreprise et en résidentiel sous une même direction, afin d' avoir un poids encore plus importants. Cette nouvelle organisation est progressivement mise en place, précise un communiqué.
Tout en conservant la direction générale de la promotion d' Immobilier d' Entreprise, Barbara Koreniouguine devient présidente de l' activité Résidentiel (Promotion, Transaction, Résidences Services) et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Real Estate.
Le 1er janvier 2012, elle prendra également la présidence de la Promotion d' Immobilier d' Entreprise et pilotera, ainsi, l' ensemble des activités opérationnelles de la Promotion de BNP Paribas Real Estate.
A compter du 1er janvier 2012, Barbara Koreniouguine sera secondée par Pierre Sorel pour la partie Résidentiel et par Bruno Pinard pour la partie Immobilier d' Entreprise. Tous deux deviennent directeurs généraux délégués. Olivier Bokobza devient responsable de la promotion résidentiel Ile-de-France. Depuis le 1er septembre, il est directeur général adjoint en charge de l' Ile-de-France mais aussi du pôle Résidentiel. Il reporte à Pierre Sorel.
Un nouveau Comité Exécutif des activités Résidentiel et Promotion d' Immobilier d' entreprise sera créé. Présidé par Barbara Koreniouguine et composé de Bruno Pinard, Pierre Sorel et Olivier Bokobza, ce comité définira et veillera à la mise en oeuvre de la stratégie de chacun des deux métiers, conformément à la politique générale de l' entreprise.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant